Ici me, pour vous transmettre ma souffrance mentale.
Je viens rajouter un post pour vous aider à aller mieux dans votre satisfaction. Il est évident que le manque du t'chat perturbe les gens. Il vous sera simple par a et b de m'ôter tout droit que vous vous efforcez vous de garder contre les autres.. mais bon je ne vous en veux pas.
Mais j'aime bien, je suis banni du serveur pourquoi ? Parce que barbaraa ne sait pas bannir sur un salon ? Pourquoi ai-je été kill hier pour flood alors que je m'amusais avec alt sur mon salon par le biais du robot, autant que lui il le faisait ? Il n'a même pas eu d'avertissement plein de zèle par Mister sebou (dont je ne dénigrerais rien ici haha) ?
A part ça.
Je suis banni du serveur, par votre volonté. Ce n'est pas mon état qui pourrait me rendre mécontent, mais votre abus et votre justification. Vous vous tenez garant du pouvoir que vous vous instaurez.
Vous dites que je vous insulte ? Mais vous que faites vous ? Vous m'insultez par le biais de commandes dont vous vous donnez le droit d'exercer et moi quelle défense ai-je ? Ban à répétitions, sur tout le serveur ! Alors que si mes propos vous vexent sans que je vous parle, il existe la commande /ignore que tout opérateur saura dire à un utilisateur d'utiliser s'il a des problèmes personnels. Vous, de par votre status, mélangez personnel et serveur.
Donc voilà :
samedi Entree interdite suite a une attaque !.
Pour plus d'informations, envoyez un mail à irc@interplanete.com.
Closing Link: wxcvbn par interplanete.com (G-Lined)
On utilise des moyens contre une attaque de clones massives et hostiles envers le serveur pour m'empecher de me connecter et remercier par la notion de "pathétique" ou "félés" ou "déchet" votre comportement. Il m'est légitime, et non pas par la frustration, de vous mépriser pour vos actes si je sais argumenter.
Si je vous fais chier, /ignore
Si j'infecte votre quotidien, /ban #accueil
Je ne me défends pas pour ce soir mais pour n'importe quand. Vous avez vos idées toutes faites sur moi, vos idées conçues par votre brillant intellect. Et vous vous en suffisez. Si je reviens, que ce soit cette nuit, demain ou dans 1000ans, vous me mépriserez car vous ne me connaissez pas et surtout que je ne souhaite pas vous connaitre. Mais ça ne vous donne pas le droit de me killer, de me gline sous prétexte que je suis un "cherche baton" ou espiègle. Vous pensez ce que vous voulez, vous êtes libres de vous satisfaire de rien et de dire que vous savez mieux : c'est ça la liberté, mais la liberté n'est pas la raison, alors ne vous donnez pas raison, il n'y a que les autres qui peuvent vous donner raison, ou la logique mais ne vous y tentez pas trop pour votre propre bien
Voilà donc demain ou pas, je serai tjrs le même. Alors arretez de me faire chier et de vous prendre pour quelque chose que vous ne touchez meme pas du doigt.
Bisous, et à + !
* me s'en va, frustré mais jubilant de son caca nerveux (tout est bien qui fini bien !)
PS: merci pour le fait de m'empecher de pouvoir discuter tranquillement, mais bon on me dira tu l'as cherché.. mais votre avis ne m'interesse pas, allez vous matter comme Narcisse, et mourrez bien ! Vous êtes SI BEAUX ! ALLEZ Y
si beaux que personne vous veut...