Alors ces dernieres nuits je le vois errer comme une ame en peine allant et venant devant la porte (c'est d'ailleurs marrant, ça trotte vachement vite et perché haut sur ses pattes) cherchant meme a passer cette porte vitrée pour visiter chez moi.
Manifestement il est trop à l'étroit, je l'ai laissé entrer pour mieux l'attraper car cet après midi j'ai passé une heure à retourner la cour sans trouver où il avait bien pu se planquer ce con, j'allais a la campagne et je voulais le relacher ... comme j'y vais demain aussi je viens donc de le mettre en cage pour l'avoir sous la main ... (faudra que je retourne la cour pour voir ou une bestiole peut se planquer ...)
[attach=#]
visite sous le radiateur, ça tombe bien y'avait plein de toile d'araignée à enlever, j'vous parle pas de sa trouille quand j'ai voulu enlever s'qu'il avait sur le nez ....
[attach=#]
Vla vu de l'intérieur ce qu'il faisait tous ces soirc pour entrer ... là il veut se barrer, ça le gonfle que je cherche à nettoyer sa gueule ... (de dehors il tendait meme les pattes de devant pour gratter le plus haut possible ... mais j'ai pas de photo on vois aussi la hauteur qu'il peut prendre sur ses pattes pour courir, là aussi je regrette de pas avoir pu le prendre en photo c'etait poilant)