je suis heureux de voir toutes ces motivations
Pour commencer les hostilités interplanete aurait besoin de :
- d'un code permettant à qqun de donner sa date d'anniversaire (sous forme de liste ça serait bien)
- d'un code traitant ce formulaire et mettant la date d'anniv sous forme jj/mm/aaaa
- d'un code permettant de savoir si aujourd'hui c'est l'anniversaire de qqun et pourquoi pas lui jouer la musique happy birthday...
les informations seront stockés dans une base de données dont la table sera "profile" et le champs concernant la date d'anniversaire sera "anniv"
Il faudrait aussi réfléchir à un code pour le partenariat:
je pensais faire un système pour savoir quel partenaire nous amène le plus d'user et en fonction de ça que ça bannière soit plus ou moins bien positionné dans le site. (En donnant à chacun d'eux un lien du type index.php?from=id_dusite)
Après il y a le problème de "où mettre les bannières des partenaires" ?
Je pense que nous on donnera les bannières de Céleste
Ensuite il faudra faire un formulaire permettant à ceux qui veulent devenir partenaire de s'enregistrer automatiquement, de mettre leur bannière automatiquement et d'avoir un code permettant de mettre la notre.
Il faudrait aussi un code pour contacter le(s) webmaster (et/ou les admins IRC ?). Pour ça je pense à un petit form avec une liste pour savoir à qui on veut envoyer le msg (webmaster ou admin IRC), un textaera pour le msg, un truc avec des lettres et des chiffres pour éviter les spams et un bouton envoyer :p Après derrière un petit code traitant le form et envoyant un mail aux intéressés.
Bon codage à vous !
Je suis ouvert à toutes propositions et à toutes questions