C'est surtout que depuis mon dernier message j'ai lu quelques amabilités, alors Dibona puisque tu ne peux plus me voir en peinture, sache que, je m'en tape mais alors...
Mais malgré cela, et contrairement à ce que tu sembles penser, je n'aime pas laisser quelqu'un avec des blems si je peux l'aider. Donc, bien que je pense vraiment que tu es une quiche de première bien incapable de lire les explications et avec une tendance "cliqueuse hystérique", j'ai pris le temps de faire ce pas à pas.
Et bien que tu penses le contraire, et même si ce n'est pas un "boulot" monstrueux, j'ai pris le temps de le faire pour que tu puisses te connecter plus facilement. Et crois moi que cette demi-heure j'aurais très bien pu l'occuper à d'autres choses fortes intéressantes.
Malgré tout je ne regrette pas de l'avoir fait, si il peut servir à quelqu'un qui lui saura l'apprécier à sa juste valeur.
Sur ce, miss dibona, je te souhaite une bonne soirée et une bonne prise de recul (mais fait gaffe à pas te prendre le mur) (et ça c'est de l'ironie sans aucune subtilité)