Donc depuis vendredi les sites et emails sont sur le nouveau dédié.
Le dédié Amen est coupé depuis ce Lundi 12.
les serveurs Teamspeak et Shoutcast pour la radio ne sont pas encore installés.
les bonnes nouvelles c'est que ca semble marcher pour la majorité (je n'ai pas sue de news ...), la réaction des sites a l'air d'etre plus rapide et les spammeurs semblent ne plus pouvoir utiliser notre smtp.
Pour les mauvaises : les accès sur ce forum sont très perturbés et malgré les efforts de Baloo il reste des problème, indiquez moi ceux qui ne pourraient pas se connecter, je devrais pouvoir mettre une rustine au coup par coup.
Autre mauvaise nouvelle, on dirait qu'il y a un probleme de DNS mais surtout, je n'arrive pas a installer le serveur ircd
J'ai pu mettre les eggdrops, un anti prox (a tester ... ca fera plaisir au ptikon) et les services X et O semblent installés, mais sans le ircd c'est pas encore testable ...
Je vais continuer a essayer mais c'est peut etre le moment ou jamais de voir ce qu'on fait et si on ne changerait pas completement de programme pour le serveur et ses services .... des idees ?
Il faudrait que le serveur et les services soient en francais, que les nickserv et chanserv au moins soient sur un meme service (comme X) et le mieux pour refaire la communication entre ce site et les données irc serait une gestion des donnée par mysql. Je ne suis pas persuader enfin de la nécessité d'un memoserv ...
Enfin la recupérations des accès me semble indispensable.