Changement de hauteur ce soir, ça a été le tour du sol, j'avais une différence de niveau entre le seuil en béton et mon sol en bois, presque un cm par endroit, donc : réagréage !
[attachthumb=#] [attachthumb=#]
ça seche ! à droite (ou en bas si l'écran est étroit) c'est le seuil, avec la regle pour délimiter le réagréage, les gros trucs en metal sont là pour le poids, ils fixent la regle (c'est les morceaux de l'échafaudage de Yvan)
Les ptits trucs qui dépassent sont pour protéger les chevilles qui fixent le seuil, le stylo protégeant le trou de la fixation fermée de la double porte.
[attachthumb=#]
vu de dehors, maintenant j'attend minuit pour démonter tout ça ... en espérant qu'il ne pleuve pas et de pas trop me les geler ...
Alors évidement il y a eu une merde, j'ai commencé par faire un gros tas de produit mais quand je l'ai mis il a disparu dans la petite fente vers le bois que je croyais fermée par un vinyle et finalement je n'en ai pas eu assez ... il a donc fallu que j'en refasse 3 heures apres, c'est pour ça que je ferais le démoulage en nocturne .... ça faichier !